Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sondages de Guillaume
19 septembre 2012

Bonjour,

Sans titre 1

Bienvenue sur SeriesNetwork : Les sondages de Guillaume,

Ici vous trouverez vos avis, vos choix et quelques petits débats. En vous proposant des sondages 2 fois par semaine, j'ai décidé de créer ce blog qui parlera plus principalement des séries TV.

Quelle est votre saison préférée? Quelle est votre série préférée? Quelle scéne vous a le plus touchés? Quelle star de series TV joue le mieux? Ou celle qui joue le moins bien?

Des questions en tout genre on nous pourrons débattre tous ensemble. Séries au sens large du terme, en allant de la série TV à la web série, en passant aussi par la TV réalité. C'est simple, ici on ne s'ennuiera pas !

Le sondage sera en ligne pendant 5 jours, à vous de votez. J'en parlerai dans un article et vous pourrez par la suite commenter et débattre avec moi. D'accord, pas d'accord ? A vous de juger, à moi de vous répondre.

Au fait, moi c'est Guillaume... ou SeriesNetwork comme vous voulez ! 

Mon Twitter : @SeriesNetwork

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité