Sans titre 1

J'ai l'honneur de vous annoncer le résultat du tout premier sondage présenté avant hier sur le réseau social Twitter. Après plus d'une cinquantaine de votes pour ce sondage concernant "La sitcom qui vous fait le moins rire", voici les résultats.

Sans titre 3

La sitcom qui vous fais le moins rire est apparemment la série "Mon Oncle Charlie". Pour ma part, je n'ai vu que quelques épisodes de cette série et je vous avoue avoir été assez déçu. Je n'entendais que de bonnes critiques à propos de celle-ci, mais malheureusement, elle ne m'a pas vraiment plu. Aucun fou-rire au bout du 5éme épisode, j'ai décidé d'arrêter immédiatement la série. De plus, je ne supporte pas l'acteur principal Charlie Sheen, donc cela n'a pas beaucoup aidé.

Concernant la deuxième position de ce sondage, je vous avoue que je suis assez surpris que la série "2 Broke Girls"  se soit classé ainsi. Pareil, je n'entends que de très bonnes critiques sur la série et je la vois deuxième dans ce sondage. Il faut dire que dans ce sondage, la petite avait de la concurrence. Mon histoire avec "2 Broke Girls" est simple. A vrai dire, je ne suis pas vraiment fan des sitcoms, mais il y a quelques exceptions. Je vous avoue avoir regardé les trois premiers épisodes de la série, je n'ai vraiment pas trouvé ça mauvaise, la série a beaucoup de potentielle et plaît au public apparemment. Malheureusement pour moi, il m'en faut plus pour que j'arrive à m'accrocher à une série de ce genre. Je n'ai aucun reproche à faire à cette série. Juste le fait que celle-ci et moi-même, ne sommes pas compatible.

Quelle déception en voyant la sitcom "The Big Bang Theory" en troisième position, tout simplement car c'est MA sitcom préférée. J'ai vraiment eu du mal avec le pilot et pour tout vous dire, j'avais arrêté en plein milieu pour reprendre 2 mois plus tard et alors là, j'ai enchaîné les deux premières saisons en 1 semaine à peine (c'était il y a 3 ans... déjà). Je suis devenu complètement accro à cette série, ce qui n'était pas vraiment gagné au départ. Donc concernant les gens qui ont abandonné au bout du pilot, reprenez vite la série, elle en vaut vraiment la peine et je ne suis pas du tout déçu d'avoir fait la connaissance de Penny et ces 4 geeks attachants.

How I Met Your Mother, 4ème du classement... Mouais... J'aurais été content il y a 4 ans de cela, mais dès à présent, je ne supporte vraiment plus la série. J'ai complètement adoré les trois premières saisons, la quatrième un peu moins et c'est vraiment à partir de la cinquième saison que la série est partie en live pour ma part. Plus aucun fou-rire, je trouvais quelques personnages, plus précisément Barney, agaçant au plus au point. Je n'ai pas voulu continuer la série après la Saison 6. Je trouve que les créateurs de la série nous font vraiment tourner en bourrique. A dire tous les ans que l'on rencontrera ENFIN la "mother" alors qu'au final on ne voit juste qu'un pied, c'est vraiment navrant. Oui, la série est basée sur ça, mais je pense que la série a besoin d'un nouveau souffle. Après ça, je n'ai pas vu la saison 7, j'ai lu qu'elle était meilleure que la saison 5 ou 6, mais ce n'est pas ça qui va me donner envie de reprendre la série. Je regarderais sûrement l'épisode où l'on découvrira la "mother" (à la fin de la série), mais sinon, j'ai dit au revoir à la série depuis un bon bout de temps.

Et en dernière place, je comprends tout à fait votre choix. Friends en dernière position, mais bien sûr ! Qui n'a jamais ri devant les pitreries de Phoebe, la maladresse de Ross, les manières de Rachel, l'autorité de Monica, les phrases cultes de Chandler et du "How you doin' ?!" de Joey ? Cette série est culte, tout le monde le sait (ou presque). Je n'ai absolument rien à dire sur cette série à part qu'elle m'a fait passer de très bons moments.

A votre tour maintenant, que pensez-vous de ce résultat du sondage ? Satisfait ? Déçu ? A vous de débattre !