Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sondages de Guillaume
27 septembre 2012

Résultat du sondage 2 : Parmi ces propositions, quelle série regrettes-tu le plus ?

Sans titre 1

Quel plaisir de vous retrouver pour les résultats de ce second sondage. Vous avez été plus d'une centaine à voter et le moins que l'on puisse dire est que les choix n'étaient pas vraiment faciles je vous l'avoue. Je me suis un peu égaré et c'est vrai que j'ai choisi principalement que des séries "girly", je ferai mieux la prochaine fois. Mais j'adore être sadique, beaucoup de gens m'ont dit que les choix étaient restreints, si j'avais mis toutes les séries annulées ça n'aurait pas été intéressant et il n'y aurait pas eu beaucoup d'enjeu, je suis certain que si j'avais mis Friends dans ce sondage, elle aurait été première donc je ne l'ai pas mise et j'ai bien fait... Les résultats ? Il faut dire que j'ai été assez, même très surpris ! Voici les résultats...

Sans titre 3

Charmed en première position ? Et ben ! Je suis surpris, mais vraiment très content. Pourquoi ? Car Charmed a été ma toute première série préférée et elle en fait toujours partie. Je suis surpris de cette première place, car j'entends beaucoup de commentaires négatifs sur la série (notamment sur twitter) et là, elle obtient la première place. A vous de me dire pourquoi maintenant ? Merci aux fans de vous être manifestés !

Suivie de près par la mordante "Buffy Contre Les Vampires" qui a occupé la première place les trois premiers jours. C'est aussi ça que je trouve bizarre, on compare souvent Buffy à Charmed et c'est souvent Buffy qui l'emporte. Mais bien sûr, ce n'est qu'un sondage et il n'y a qu'une centaine de gens qui ont voté, pas toute la population.

En troisième position mon autre série préférée, "Les frères Scott". Pour ma part, je ne la regrette pas, la série a fait son temps après 9 saisons. La série aurait dû s'arrêter fin saison 6, pour moi elle s'est arrêtée à ce stade. Le reste n'est qu'un spin-off. Mais je n'oublierai jamais à quel point cette série m'a aidé, je l'aime éperdument.

Ex-aequo, "Lost", "Desperate Housewives" et ma très chère "Ugly Betty". Je n'ai pas aimé Lost, j'ai abandonné au bout de 15 épisodes (ne me tapez pas). Concernant "Desperate Housewives", une série que j'ai toujours portée dans mon coeur, mais qui a fait son temps. Je suis fier de ses 8 saisons que la série nous a proposé. Ugly Betty, ma série préférée, je ne me suis jamais remis de son annulation. 4 saisons, c'est trop peu pour un fan ! J'en voulais encore 2 au moins... Malheureusement la série s'est écourtée et nous a quittés bien trop tôt. Ugly Betty sera toujours LA série qui ne m'a jamais déçu, toujours LA série que je ferai passer en premier. Je l'aime tellement.

Newport Beach, une série bien sympathique que j'ai découvert il y a 4 ans de ça. C'est la même, 4 saisons, je trouve ça beaucoup trop court pour une série qui a du potentiel, malheureusement on ne peut que se consoler grâce aux DVD's et dire adieu des centaines de fois aux habitants de Orange Country que l'on n'oubliera jamais. Ex-aequo, Six Feet Under, je n'entends que de bonnes choses à propos de la qualité de la série. J'ai regardé la saison 1 en entier, malheureusement j'ai arrêté car je trouvais ça trop long et ennuyeux. Non, ne me tapez pas tout de suite, je vous promets de reprendre très bientôt.

Je n'ai rien à dire sur Gilmore Girls, je n'ai jamais vu la série et elle ne m'intéresse pas du tout. Concernant Sex And The City, je peux comprendre la dernière place, elle a eu le droit à deux chances avec ses deux films. Cela n'empêche pas que la série me manque déjà énormément alors que je viens de la visionner entièrement il y a un mois de ça.

A votre tour maintenant, que pensez-vous de ce résultat du sondage ? Satisfait ? Déçu ? A vous de débattre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis content que la série Charmed est gagner. J'ai voté pour cette série. ^^
J
Un peu déçu. Idem pour moi Charmed est vraiment l'une des toutes première série que j'ai adoré, mais je trouve que 8 saisons ça suffit. J'aurais mieux apprécié Ugly Betty en première position, étant donné que la série a été annulée.
A
Il manque Veronica Mars surtout.
L
Je regrette :<br /> <br /> <br /> <br /> 1. Six Feet Under<br /> <br /> 2. Lost<br /> <br /> 3. The OC
@
Très dur choix ! Toute les propositions sont de grande série qui manque.. Buffy, Charmed, Gilmore Girls, Ugly betty et co' mais j'ai voté Charmed, parce que je pense que se soit Buffy ou Charmed.. De nos jours les séries ressemble beaucoup aux anciennes séries.. Mais la dernière saison de Charmed, a été la meilleur saison de toute les séries que j'ai pu voir. :) Donc sans regrets j'ai voté pour Charmed. :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité