Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sondages de Guillaume
28 septembre 2012

Résultat du sondage 3 : Quel est votre couple préféré ?

 

Sans titre 1

Après plus de 5 jours de votes, voici le résultat du troisième sondage. Amour, passion, trahison... voilà le thème de ce sondage. Quel couple vous a le plus ému ? Quel couple vous a coupé le souffle ? Quel couple vous a fait rêver ?. Scènes mythique en tout genre, répliques cultes etc. voilà pourquoi on s'attache tant à tous ces couples. Mais un seul couple arrive toujours plus à nous toucher que d'autres. Quel a été votre choix ? Voici la réponse !

Sans titre 3

A ma grande surprise, le couple qui remporte le plus de vote est celui de l'incroyable série Newport Beach. La peste au coeur tendre et le geek attachant, Seth & Summer. Magnifique couple qui nous a montré que les opposés s'attirent peu importe ce que les gens peuvent en penser. Je retiens plus particulièrement la jolie scène de la saison 2 très spider-manesque.

Lucas & Peyton, étant le fan numéro un de ce couple, je ne vous cache pas être déçu du fait qu'ils ne soient pas en première place du classement. Mais quand on regarde les résultats suivants, je suis quand même assez content de cette deuxième place. Lucas & Peyton, plus besoin de les présenter. Ils nous ont fait rêver pendant 6 saisons. Leur parcours n'a pas été facile, mais l'amour est plus fort que tout, plus particulièrement celui-ci. La plus belle histoire d'amour que je n'ai jamais vu à travers toute ma liste de séries. Lucas & Peyton resteront toujours mon couple préféré toutes séries confondues.

Je ne connais pas encore le couple Pacey & Joey, je vais bientôt les découvrir en visionnant l'intégrale de la série Dawson. Mais apparemment, ce couple-là vous a touchés et ému.

Buffy & Angel, une humaine, un vampire. Rien de plus anormal, mais pourtant le destin les a réunis. Ils nous ont offerts de magnifiques scènes et je retiens plus particulièrement la scène d'adieu du Season Finale 2 quand Buffy doit tuer Angel. Emouvant et poignant.

Assez surpris du fait que Rachel & Ross soit 5ème du classement. Mais cela n'empêche pas le fait qu'ils sont beaux ensemble. Ils nous ont fait rire, ils nous ont ému et surtout ils ont fait de leur histoire un couple épic qui ne s'oubliera jamais.

Susan & Mike, un couple au destin tragique. J'ai toujours beaucoup aimé ce couple et je les trouvais vraiment attachant. Leur scène de rencontre est très mignonne et la scène d'adieu est déchirante. Nous avons suivi leur parcours avec beaucoup d'amour et d'humour.

Je peux comprendre le classement du couple Kurt & Blaine. C'est un couple assez récent, mais pourtant  ils sont quand même attachant. Pas vraiment de scènes mythiques à part la rencontre du Teenage Dream et probablement leur rupture sur la même chanson...

J'aime beaucoup Callie & Arizona, elles ne m'ont jamais dérangé et elles n'ont pas eu un parcours facile. Je les admire et j'admire surtout la force de leur amour. Belles et différentes, elles ont su nous convaincre tout au long de leur parcours semé d'embûche. Ex-aequo, mon second couple préféré Piper & Léo. Ils m'ont fait rêver, ils m'ont ému et surtout ils ont réussi à rendre leur couple mythique. Avec un parcours comme le leur, il était tout simplement impossible de les voir finir ensemble. Mais pourtant si, malgré la magie qui les a peu à peu détruit, l'amour a vaincu et ils ont convaincu.

Concernant le dernier couple, je n'aime pas vraiment la série Lost, donc je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus.

A votre tour maintenant, que pensez-vous de ce résultat du sondage ? Satisfait ? Déçu ? A vous de débattre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le choix était difficile, que des couples marquants qu'on a là !! Mais Seth et Summer méritent leur première place, rien que pour la fameuse scène spidermanesque !!!! :)
G
Quel choix difficile !!! Tout les couples sont phare.. Buffy & Angel un couple mythique.. Piper & Léo le couple qui aura tenu du début a la fin.. Très dur choix... Mais j'ai voté Joey et Pacey. J'ai été un très grand fan de Dawson et même si je ne m'attendais pas du tout a la fin, car je pensais quel aurait choisi Dawson, elle a choisi Pacey.. Mais pour moi c'est une série marquante. Donc j'ai voté Pacey et Joey, mais j'aime énormément les autres couples. Ils sont tous culte. C'est très dure, mais il faut faire un choix. :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité